1 janvier 2021 Par Milie 0

Petit mot pour l’année 2021

Je me dis que si ma boutique a survécu à une telle année, c’est qu’elle survivra à tout (avec des adaptations 🙂 ). Cette entreprise que je porte à bout de bras depuis plus de trois ans aura connu bien des péripéties…

Il y a ce genre de moment où on fond en larmes non pas parce qu’on est triste, mais qu’on est à bout de fatigue, à bout de nerfs, à bout de tout : Cette année aura été si épuisante malgré les apparences, moins d’ouverture mais beaucoup plus de travail, de réflexion, la nouvelle gestion, ne pas mettre en péril plus que cela ne l’est déjà, trouver des possibilités de vous faire procurer les produits… Mais en même temps se préserver et trouver du temps pour soi…

Cette année aura été l’année d’un grand projet qui était prévu depuis le financement participatif: ce site internet en Click & Collect (commande sur le site, retrait et paiement en boutique).

C’est une fierté qui a pris des mois de travail avec La boîte à malice de Marion et qui continu son évolution. C’est également indispensable en cette période incertaine qui a commencé il y a presque un an …

La boutique, c’est aussi un investissement collectif, sans vous Cher-e-s Ambassadeur-ice-s, ceux et celles qui me soutiennent de par leurs achats, leurs partages sur les réseaux sociaux, les cadeaux faits à leurs proches, vos recommandations… Sans vous, la boutique ne serai pas ce qu’elle est et n’existerai pas.

💜 MERCI BEAUCOUP A VOUS TOUS ! 💜

Difficilement mais surement qu’on continuera encore cette année le chemin, l’évolution, l’existence de la boutique en 2021 et bien plus encore.
Je vous souhaite le meilleur dans tous les domaines, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui est 2021.

A très vite, dés 10h demain le samedi 2 janvier.

💜 Prenez soin de vous et de vos proches. 💜

Milie